Newsletter du blog Newsletter de Folknam Musique Trad - http://newsletterfmt.canalblog.com/
Date de publication : 29 décembre 2013 - 18:29

Newsletter n° 56

30239616

N°56 - Décembre 2014 

Au pays de Namur
c'est Folknam Musique Trad
qui fait danser les filles et les garçons
 

Prochaine programmation :

   Vendredi 3 janvier 2014 : 

                            En avant programme : Atelier de premiers pas à 20h15

Pour vous aider à entrer de plein pied dans la première partie, c'est au son des instruments de Peter Debaets et des musiciens de son atelier "Musiques et Danses du Morvan" que Maryse Mercier vous fera découvrir le "Brise pied" et la "Bourrée d'Arleuf".

 

peter


Dès 21h et jusque 22h : 
Peter Debaets et les musiciens de son atelier "Musiques et Danses du Morvan"
vous invitent à les suivre sur les rythmes endiablés (on dit aussi couillus) morvandiaux. Pour la danse, ce sont les pas et la voix de Maryse qui vous guideront.

neuf

Dès 22h : Tape ta galoche !
Dany, leur M
aître à danser guidera vos pas ... si vous pouvez les suivre.Harpe, flûtes à bec et traversière, mandoline, violon, percussions, bouzouki, guitare,... Monique, Fabienne, Matthieu, Michel et Alain prendront le relais et vous emmènent dans leur univers sonore !


Entrée gratuite - participation aux frais par la participation libre et volontaire au chapeau
Bar de bières spéciales.


Note : Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d'accident.
Seule une assurance en responsabilité civile est prise pour les membres de l'ASBL,
vis-à-vis des tiers.


La présente newsletter sera prochainement remplacée par un nouvel outil de communication. Un prochain envoi vous invitera à migrer sur la nouvelle plate-forme. Ce sera l'occasion de vous réinscrire et de nettoyer la base de données des abonnements devenus obsolètes. Merci.

BC'est la Baie des Tecks de Bomel (1) qui nous ouvre ses portes... Celles de la salle la "Baie d'en bas"... le local situé dans les caves et qui comprend un bar comptoir permettant d'assurer un point de vente boissons pour ces soirées où les musiciens s'occuperont alors uniquement de leur art. Ce partenariat avec le milieu associatif namurois, Folknam Musique Trad le souhaitait de longue date. Merci donc, à Guy Dehousse et à son équipe de nous accueillir. SI l'exiguïté de cet endroit en fait soupirer certains, sachez que votre patience sera récompensée dans quelques mois... quand viendra le déménagement de nos hôtes dans les futurs locaux réaménagés des abattoirs de Bomel. Mais il faudra encore attendre, pour cela...

(1) Bibliothèque de Bds située dans la cour à gauche de l'Eglise de Bomel - quartier au pied de la Chaussée de Louvain (à droite).


On vous a fait suivre cette newsletter ? Vous voulez vous y abonner ?

Folknam Musique Trad ASBL - 14, chemin des Criquets - 5020 Malonne

30239673

 




Vous aussi, créez votre blog dès maintenant ! C'est gratuit.




Vous aussi, créez votre blog dès maintenant ! C'est gratuit.